dimanche 18 mai 2008

A qui la faute?

Putain, que font tous ces enculés de facho anti-usagers?
Sécurité routière? C'est c'la, oui, c'est c'la même ...

Des chevaux en divagation sont à l'origine d'un terrible accident qui a causé la mort d'un automobiliste, lundi soir, sur la commune de Fabrègues.
ffffffffffffff
Vers 22 h, le conducteur d'un Renault Espace circulait sur la RD 613 (anciennement RN 113), en direction de Gigean. Soudain, il est tombé face à un groupe de cinq chevaux qui trottinaient sur le bitume. Il n'a pas pu éviter l'impact, qui a été terrible.
dddddddddddd
La victime, ******, âgé de 31 ans et demeurant à Gigean, a fini dans le fossé.
Les sapeurs-pompiers, alertés, se sont rapidement rendus sur place mais ils n'ont rien pu faire pour le malheureux père de famille, qui a été tué sur le coup.
dddddddddddddd
Un automobiliste qui l'avait croisé juste avant l'accident a expliqué aux enquêteurs qu'il avait fait des appels de phare pour le prévenir du danger mais cela n'a pas suffi.
Trois des animaux ont également perdu la vie, les deux autres, indemnes, ayant ensuite regagné leur enclos. Les gendarmes de la brigade de Saint-Jean-de-Védas ont poursuivi leur enquête, hier, pour tenter de comprendre comment les chevaux ont ainsi pu sortir de l'enclos. « C'est très surprenant car le poteau est tenu par une corde, c'est quelque chose de solide, révèle un gendarme. Manifestement, quelqu'un leur a ouvert l'enclos mais on ne sait pas qui. L'enquête devra déterminer s'il s'agit d'un acte de malveillance. »
sssssssssssssssss
Les propriétaires des animaux, qui s'étaient rendus sur place après l'accident, étaient, pour leur part, consternés par ce qui est arrivé.

Midi Libre
Édition du mercredi 14 mai 2008
Y. P.