mercredi 29 juillet 2009

Carte postale

Comme tous les salariés doivent depuis 1936 bénéficier de congés payés ils profitent comme ils peuvent de ces journées de repos. Sauf que bientôt il faudra aussi bosser les dimanches et les rares jours fériés.
Encore si ce n'était que le prix des transports, du carburant ou des toutes les augmentations estivales (profitez bien de vos vancances!) sans parler de la taxe carbone, supercherie d'un technocrate haineux qui nous en a déjà foutu pour des taxes qui nous collent au cul comme des morpions. Sauf que lui n'en paie pas. Lespolitiques votent des taxes qu'ils ne paient pas! Logique non? L'infecte sherpa de Mitterrand voulait buter les vieux car improductifs, on aurait dû buter ce pourri aux allures de corbeau défraîchi.
Passe encore tous ces tours de passe-passe polititocards pour nous en foutre toujours une louchée supplémentaire mais qu'on doive ENCORE se coltiner les nouvelles de Trouduc'1er qui trouve n'importe quoi pour faire parler de lui, là ça gache carrément la vie. Et pourquoi ce type ne chope pas la grippe A ou la vache folle? Non ce type DOIT faire parler de lui. Remarquez que son agitation est inversement proportionnelle à sa compétence. Non seulement il a des goûts de merde, il pompe tout le pognon de ceux qui ne peuvent plus s'en sortir (mais embrasse le cul des financiers et richards) mais encore on doit voir sa tronche à la télé. Mais tu nous les brises menues !!!! Cass' toi pôv' con !!!!!!!!
Et la sécurité routière dans tout cela? Ben comme on l'avait dit depuis des années ils vont baisser les limitations sur autoroute (expérimentation dans le sud qui sera bien évidemment étendue à tout le réseau) puis sur toutes les voies. Comme les usagers font gaffe aux radars et commencent à connaître les coins où la poulaille se PLANQUE pour faire du pognon et leurs trucs ILLEGAUX pour engranger encore plus de brouzoufs il faut baisser les limitations.
Les Arpagons nous ressortent le sempiternelle argument du "développement durable" ou de la baisse des morts. Kiss my ass !
Enfin, ils nous censureront bientôt sur internet (à la radio, dans les journaux et à la télé c'est déjà fait) il ne reste qu'à faire de braves petits moutons contents de se faire niquer de ces crétins d'usagers de la route.
Souriez vous êtes déjà morts!