vendredi 10 avril 2009

Larbin, prince des menteurs

Malgré la persistance des autorités à prétendre que les quotas de PV n'existent pas, Auto Plus apporte cette semaine la preuve du contraire. En effet, le journal a mis la main sur des documents confidentiels, dans lesquels figurent, noir sur blanc, le nombre ultra précis et le type de contraventions à dresser tout au long de l'année. Et gare à ceux qui n'atteignent pas les objectifs… Aussi, gendarmes et policiers commencent à se plaindre de la pression exercée sur eux, avouant même être amenés parfois à verbaliser des innocents…
ffffffffffff
Quoi ... des quotas ? Un nombre de verbalisation à faire ? Noooooooooooooon, pas possiiiiible ! C'est un mensonge de ces délinquants d'usagers de la route pour salir le métier rentable, pardon utile, de forces de l'ordre. Chacun sait que les schmits ne vous arrêtent que si vous êtes dangereux, si vous dépassez les limites si sensées et justes de limitation de vitesse. Vous êtes des salauds d'innoculer le virus du doute dans l'esprit du conducteurs-citoyens-payeurs de cochons.
Des preuves ? Point, aucune, pas de papier, RIEN qu'on vous dit. Sont innocents comme l'agneau qui vient de naître !
gggggggggg
Et puis tous ceux qui soutiennent mordicus qu'ils ne téléphonaient pas (parce que le portable est dans le coffre ou dans le sac qui est derrière le siège), qui ont bien marqué l'arrêt à un stop qu'un bleu zélé vous a vu ne pas marquer à 500 mètres et de nuit sans visibilité, tous ceux-là sont des menteurs. D'ailleurs la "justice" ne s'y trompe pas puiqu'elle condamne systématiquement et lourdement ces menteurs d'usagers de la route. Ah mais !
sssssssssss
Quant à tous ceux qui gueulent et qui se demandent ce que font toutes ces associations, qu'elles devraient manifester, ameuter...certes mais dis-donc garçon qu'est-ce que tu foutais pendant ces dernières années pour défendre ta passion (les motards surtout) ? Il pleuvait, t'avais un apéro, ta bécane dernier modèle était toute propre, y avait un match à la télé? Ben d'autres ont tracté, ont manifesté mais le gros des tas bouffis de graisse préfèrait gueuler dans les troquets ou derrière la télé. Vous l'avez voulu, vous l'avez dans le fion et c'est bien fait pour votre gueule. Maintenant reste à payer et à supporter le harcèlement des fils de pute qui se croient tout permis. Comme disait l'autre "on s'en lave les mains"! Bienvenue dans le monde totalitaire que vous avez cautionné.