dimanche 29 novembre 2009

Tout a une fin

Rien n'est éternel dans ce bas-monde.
Voilà, le dernier activiste de SOS-Motards a raccroché les gants. Cela intéressera peu de monde, les activités étant quasiment au point mort. Morts, nous le sommes comme anar acharnés à défendre ce qui restait de liberté. J'emploie bien le passé !
Pas moyen de faire avancer ces cons de politiciens. Pas moyen de discuter avec les terroristes qui soi-disant "défendent" les (seules) victimes d'accident de la route et qui font la pluie et le beau temps à "sécurité routière". Pas moyen d'être peinard le cul sur la selle. Pas moyen de faire comprendre aux égoïstes que seule compte la mobilisation de TOUS les motards. Pas moyen de faire défendre ses droits. Pas moyen d'être jugé équilablement. Pas moyen de ne pas passer devant le tribunal idéologique. Pas moyen de croire dans cet "état de droit". Pas moyen d'être de bonne foi (un motard est TOUJOURS coupable). Pas moyen que ces connards qui nous emmerdent sur le bord des routes fassent correctement leur boulot (si faire chier le monde est un boulot!) sans abuser de leurs prérogatives ni faire des abus de droit voire des actes entachés d'illégalité!
Trop tard, nous sommes devenus des caisseux au regard borgne. Alors chacun pour soi et Dieu pour tous.
La fin de toute liberté est proche et nous ne remarquons même pas que nous sommes déjà condamnés...
Il reste encore le blog comme placebo psychiatrique, pour que les câbles pètent sans risquer (pour combien de temps encore?) la déportation voire l'éradication. Bloggons, bloggons et refaisons stérilement le monde de nos rêves.