jeudi 9 avril 2009

Interdire...l'intelligence

Michèle Alliot-Marie a annoncé mercredi son intention d'étudier la possibilité de mettre en place des mesures, éventuellement législatives, pour empêcher quiconque de participer à des manifestations en dissimulant son visage, notamment à l'aide de cagoules. "Je constate qu'à l'intérieur des manifestations, il y a un certain nombre de gens qui ne viennent pas du tout pour la manifestation mais, profitant d'être dissimulés derrière des cagoules, pour commettre un certain nombre d'exactions", a remarqué la ministre de l'Intérieur à l'issue du Conseil des ministres. Elle a demandé à ses services de "réfléchir dans les plus brefs délais" à la mise en oeuvre de mesures pour empêcher les actions violentes de personnes encagoulées pendant les manifestations.
dddddddddddd
Dans la grande tradition stalino-nazie, les idéologues qui détiennent le pouvoir dans ce ... pays (plutôt ce vaste chantier boueux et puant) veulent interdire, tout réglementer pour qu'on parle de ces nuisibles à la télé. Ils leur faut leur petite dose de crépitement de flash et de micro-seconde de parole. Donc voilà qu'une nouvelle loi viendra interdire de porter quoique ce soit qui cache le visage dans les manif ou rassemblements. Et comment qu'on fait votre Führer l'hiver ? Les gourbis devront avoir une autorisation pour vendre des écharpes et bonnets? On aura des contrôles sur les pistes de ski ? ......
A quand l'interdiction de se rassembler à plus de deux ? A quand le port d'insignes distinctifs pour les opposants au régime du voyou nain facho ? A quand l'implantation d'une puce dans chaque être humain pour le reprérer à toute heure du jour et de la nuit ? A quand le flicage permanent et la prosternation obligatoire devant le portrait du nazi haineux ? A quand ? ........ Depuis qu'un sinistre nabot est entré au gouvernement les tripatouillages législatifs et réglementaires, le harcèlement et la suppression complète des libertés est un programme établi et mis en oeuvre. Souriez vous êtes déjà mort !
ddddddddddddddd
Et pourquoi pas interdire les politiciens et supprimer les schmits qui nous cassent les couilles sur la route ? Petit clin d'oeil à nos amis cyclopédistes (non ce n'est pas une insulte !!) : faîtes-gaffe en ville les gars, les schmits traquent la moindre faute de conduite vont même (comme d'hab' !) jusqu'à faire du zèle. Dernière en date la verbalisation en ville de nuit si vous n'avez pas votre immonde gilet jaune sur vous. Ca s'est vu dans la ville du maire autiste.
Après avoir fait chier les automobilistes et les motards c'est maintenant votre tour. Ils ont besoin de pognon. Ca fait bientôt 10 ans qu'on arrête pas de le dire. On avait jusque là hurler dans la nuit. maintenant il fait nuit et il est trop tard. Pas grave personne n'aime la liberté !