mardi 30 septembre 2008

Rester Sous Assistance

Avez-vous passé de bonnes vacances? Quoi, z'êtes resté dans votre taudis insalubre. Oh vous plaignez pas, vous pourriez être à la rue.

Voilà que le raseur fou, l'intermittent de l'honnêteté nous sort une mesure du programme de la candidate malheureuse des dernières élections pestillentielles. Comme les schmits ne récoltent (pas encore) assez de pognon (ça viendra avec le gilet de sauvetage obligatoire de l'autre ivrogne) on va s'en prendre à vos petites économies.

J'en entends certains qui vont nous traiter de petits-bourgeois, de privilégiés par ce qu'on essaie de mettre un peu de ronds de côté. Quoiqu'avec la bande de voleurs qui nous gouverne depuis près d'un siècle l'honnête homme ne met plus de pognon de côté!

Bref pour ceux qui se serrent encore plus la ceinture z'avez du soucis à vous faire. Les riches qui ont le bouclier fiscal ne sont pas concernés. C'est beau la justice fiscale... Entre potes faut bien se rendre des services et faire cracher ce bon blaireau de franchouillard moyen. Allez Raymond, crache au bassinet!

Au fait vous passez vos prochaines vacances sur les bords du périph' ou en proche banlieue? Sur les périph' définitivement. C'est tellement branchouille.